Paranoid Park

Publié le

MK2 DiffusionJ'admet avoir été déçu par la nouvelle oeuvre de Gus Van Sant.
Voilà, je me suis ennuyé, j'ai trouvé les 1h30 longues.
Le film et trés lent, voir monotonne certes on nous montre un jeune homme perdu suite au drame qu'il a vécu et au lourd secret qu'il cache mais bon, voilà, c'est long!
Cependant, je ne pourrais pas reprocher au réalisateur la qualité de l'image, tout simplement sublime et aussi ce petit jeu qu'il effectue tout au long du film avec la musique (qui est aussi sublime).
Je tiens à dire au fan de Skate que ce film n'est pas consacré à 100%  à cette discipline car j'ai vu de nombreux jeunes partir avant la fin du film en étant déçu.
Bref, une oeuvre à qui on ne peut rien reprocher au niveau esthétique de l'image et du son mais qui faiblit au niveau du scénario trés lent!


Publié dans Policier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article