Groland 15 ans d'Age bête

Publié le

Ce n'est pas un film, ni un documentaire, mais j'avais envie de faire un petit article sur ce DVD car je suis un fan de Groland!
Dans celui-ci, nous avons un appercu des grands moments du journal. De CNN international au 2OH2O; du pur plaisir, un régal on s'en lasse pas!!
Grolandais, Grolandaise, mettez-vous à vos lecteurs DVD, vous ne serez pas déçu!!!!
Vous ne verrez pas les 3h passer!


Publié dans Comédie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
VIVE GROLAND !!!J'adore Groland (aujourd'hui j'ai vu le film de Michael Kael). J'ai toujours dit que je chroniquerais les dvds de Groland sur mon blog (je ne les ai pas encore revus c'est pour ça !)... J'ai vu pratiquement tous les gars du groland en vrai, dans leur ancien festival du film à Quend. J'ai déjà chroniqué pas mal de Lafesse...
Répondre
R
Merci pour l'info :)Je te remercie pour l'info! J'essayerais de voir ça dés que possible!!!
Répondre
H
Et encore plus de plaisir !...... avec deux DVD (le meilleur du " 20h20") actuellement vendus avec celui-ci, dans un coffret pas cher, pour passer de bonnes soirées à rire comme des cons devant un écran de télé ou d'ordinateur !
Répondre