Evil Dead

Publié le

Ça y est, je l'ai enfin vu! Depuis le temps qu'on m'en parlé, je ne pouvais passer à coté!
Les dix première minutes, je l'avoue, je me suis demandé dans quoi je mettais embarqué...Je trouvé le jeux d'acteur et les paroles un peu "cucul".
Puis après, tout change, on tombe dans quelque chose de vraiment surprenant et d'original pour l'époque!!
Sam Raimi nous offre ici une œuvre sanglante et effrayante à souhait!
Les maquillages sont d'une qualité proche du réalisme. les effets spéciaux quand à eux sont certes dépassé aujourd'hui, mais été plutôt convaincant pour l'époque.
Le gore est très présent, ça dégouline, ça gicle presque toutes les 2 minutes!!!
Une œuvre comme on en voit peut aujourd'hui!
Ame sensible, s'abstenir!


Publié dans Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article