Avatar

Publié le

Affiche teaser américaine. Twentieth Century Fox FranceWahou! Avatar est un film qui m'a vraiment surpris!
Depuis le temps qu'on m'en parlé, je me suis décidé à acheter le DVD et à visionner cette œuvre de Mr Cameron est ça a été un régal!
De superbes décors et graphismes, ça fait du bien aux yeux.
L'histoire est très prenante. Pour ma part, je n'ai pas vu les 2h30 passer.
Le jeu d'acteur quand à lui est aussi très convaincant.
Une oeuvre à ne pas louper!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bofRhooo Kidman, tu nous fais quoi là? D'une en DVD, ça peut pas être aussi bon qu'en blue-ray (qui m'a pas convaincu au vue des images que j'ai croisé à la Fnac), de 2 je crois qu'il n'est pas sorti en 3D, et de 3 il n'y a aucun bonus que ce soit sur le DVD ou le blue-ray....revends-le vite Nico tant que tu peux en tirer un bon prix en attendant une meilleure version ! (mais me dit pas que tu l'as pas vu au cinéma !!! O_o)<br /> Bon sinon, pour le fond, t'as raison.. ;-) même si la folie est passée maintenant (aussi bien 3D que Cameron) et ce qu'il me reste du film, ben....plus grand chose...
Répondre